Recherche

Du data morphing pour l'analyse CRM

Publié par le


L'éditeur français ISoft prend pied sur le marché du CRM analytique avec ses logiciels Alice version 6.6 et Amadea version 3.1. Alice est un outil de data mining, capable de traiter de gros volumes de données en temps réel. Amadea est une plate-forme d'intégration décisionnelle qui s'appuie sur le concept de "data morphing", pour transformer de très grandes quantités de données brutes et hétérogènes en information pertinente. Cette plate-forme logicielle peut aussi alimenter les datawarehouses (entrepôts de données) et créer des datamart, ou des rapports. Les nouvelles fonctions de cette version sont le module web de pilotage et reporting et le module Studio, environnement de développement. ISoft a ciblé quelques domaines d'applications, comme le marketing, la finance, la bancassurance ou la santé. Le logiciel Alice vaut 7 000 euros en version monoposte, la licence par serveur d'Amadea coûte 55 000 euros. (2)

Pour en savoir plus


(2) Alice version 6.6 et Amadea version 3. Isoft. Tél. : 01 69 35 37 37. www.isoft.fr

Patrick Cappelli

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017 [INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Quid de l'acheteur idéal, du fidèle, du "roi", du mécontent, de l'impulsif, du comparateur, de l'indécis, du curieux, de l'opportuniste ou encore [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]