Recherche

Du data morphing pour l'analyse CRM

Publié par le


L'éditeur français ISoft prend pied sur le marché du CRM analytique avec ses logiciels Alice version 6.6 et Amadea version 3.1. Alice est un outil de data mining, capable de traiter de gros volumes de données en temps réel. Amadea est une plate-forme d'intégration décisionnelle qui s'appuie sur le concept de "data morphing", pour transformer de très grandes quantités de données brutes et hétérogènes en information pertinente. Cette plate-forme logicielle peut aussi alimenter les datawarehouses (entrepôts de données) et créer des datamart, ou des rapports. Les nouvelles fonctions de cette version sont le module web de pilotage et reporting et le module Studio, environnement de développement. ISoft a ciblé quelques domaines d'applications, comme le marketing, la finance, la bancassurance ou la santé. Le logiciel Alice vaut 7 000 euros en version monoposte, la licence par serveur d'Amadea coûte 55 000 euros. (2)

Pour en savoir plus


(2) Alice version 6.6 et Amadea version 3. Isoft. Tél. : 01 69 35 37 37. www.isoft.fr

Patrick Cappelli

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]