Recherche

Du data morphing au service des données

Publié par le


Le logiciel Amadea 3.0 est un logiciel "d'alimentation, et transformation des données et de reporting en temps réel", selon son éditeur ISoft. Cet ETL, pour Extract, Transform, Load (outil d'extraction des données d'une BDD), introduit le concept de "data morphing" afin de transformer en temps réel de gros volumes de données brutes et hétérogènes en information. Ce qui permet d'élaborer et d'alimenter des datawarehouses, créer des datamarts dynamiques, des indicateurs métiers et des rapports. La version 3 comporte des connecteurs en standard aux principales bases de données du marché (Oracle, DB2, SQL server), une représentation graphique des données, un module de Web mining (analyse des logs). Amadea version 3.0 coûte 55 000 euros. (4)

Pour en savoir plus


(4) Amadea 3.0. ISoft. Tél. : 01 69 35 37 37.

Patrick Cappelli

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]