Recherche

Du data morphing au service des données

Publié par le


Le logiciel Amadea 3.0 est un logiciel "d'alimentation, et transformation des données et de reporting en temps réel", selon son éditeur ISoft. Cet ETL, pour Extract, Transform, Load (outil d'extraction des données d'une BDD), introduit le concept de "data morphing" afin de transformer en temps réel de gros volumes de données brutes et hétérogènes en information. Ce qui permet d'élaborer et d'alimenter des datawarehouses, créer des datamarts dynamiques, des indicateurs métiers et des rapports. La version 3 comporte des connecteurs en standard aux principales bases de données du marché (Oracle, DB2, SQL server), une représentation graphique des données, un module de Web mining (analyse des logs). Amadea version 3.0 coûte 55 000 euros. (4)

Pour en savoir plus


(4) Amadea 3.0. ISoft. Tél. : 01 69 35 37 37.

Patrick Cappelli

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.