Recherche

Du Japon : noir, c'est une couleur ?

Publié par le


Question existentielle fondamentale : ces bouteilles portables colorées, véritables accessoires kawai, se marieront-elles avec votre GSM ? Et ces cotons-tiges noirs (après le papier de toilette et les mouchoirs en papier noirs d'Avena, autour des oreilles !), vous préférez le côté pour bien nettoyer, ou l'autre, dentelé, pour récurer ? Et Fran, l'équivalent japonais de nos Mikados, comment se fait-il que, là-bas, les gammes sont trente fois plus développées en goûts, couleurs, formats ? Dernière tendance : le double-couche.

Demain pensez à…

l'originalité des produits basiques, osez les formes et les couleurs, les associations… de bien-être.

Brice Auckenthaler - Directeur associé d'ExpertsConsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]