Recherche
En ce moment En ce moment

Du Japon : noir, c'est une couleur ?

Publié par le


Question existentielle fondamentale : ces bouteilles portables colorées, véritables accessoires kawai, se marieront-elles avec votre GSM ? Et ces cotons-tiges noirs (après le papier de toilette et les mouchoirs en papier noirs d'Avena, autour des oreilles !), vous préférez le côté pour bien nettoyer, ou l'autre, dentelé, pour récurer ? Et Fran, l'équivalent japonais de nos Mikados, comment se fait-il que, là-bas, les gammes sont trente fois plus développées en goûts, couleurs, formats ? Dernière tendance : le double-couche.

Demain pensez à…

l'originalité des produits basiques, osez les formes et les couleurs, les associations… de bien-être.

Brice Auckenthaler - Directeur associé d'ExpertsConsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.