Recherche

Du Japon : noir, c'est une couleur ?

Publié par le


Question existentielle fondamentale : ces bouteilles portables colorées, véritables accessoires kawai, se marieront-elles avec votre GSM ? Et ces cotons-tiges noirs (après le papier de toilette et les mouchoirs en papier noirs d'Avena, autour des oreilles !), vous préférez le côté pour bien nettoyer, ou l'autre, dentelé, pour récurer ? Et Fran, l'équivalent japonais de nos Mikados, comment se fait-il que, là-bas, les gammes sont trente fois plus développées en goûts, couleurs, formats ? Dernière tendance : le double-couche.

Demain pensez à…

l'originalité des produits basiques, osez les formes et les couleurs, les associations… de bien-être.

Brice Auckenthaler - Directeur associé d'ExpertsConsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]