Recherche
En ce moment En ce moment

Dove: de vraies beautés

Publié par le

« Dans l'univers très standardisé de la beauté, l'estime de soi était, en 2005, un postulat avant-gardiste. On était alors dans une distorsion totale entre le rêve et la réalité concernant la beauté des femmes », explique Marc-Antoine Jarry (Ogilvy). Le rêve a tourné court et Photoshop a frustré bon nombre d'entre elles! Le succès de cette campagne a fait des émules dans la publicité, dans le luxe notamment (Galliano ou Alexander MacQueen ont fait défiler cette année-là des mannequins non formatés). Il y a clairement un avant et un après Dove. Même six ans après! Et le slogan «Parlez à votre fille avant que l'industrie ne le fasse» reste d'actualité.

Amelle Nebia

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]