Recherche

Dove: de vraies beautés

Publié par le

« Dans l'univers très standardisé de la beauté, l'estime de soi était, en 2005, un postulat avant-gardiste. On était alors dans une distorsion totale entre le rêve et la réalité concernant la beauté des femmes », explique Marc-Antoine Jarry (Ogilvy). Le rêve a tourné court et Photoshop a frustré bon nombre d'entre elles! Le succès de cette campagne a fait des émules dans la publicité, dans le luxe notamment (Galliano ou Alexander MacQueen ont fait défiler cette année-là des mannequins non formatés). Il y a clairement un avant et un après Dove. Même six ans après! Et le slogan «Parlez à votre fille avant que l'industrie ne le fasse» reste d'actualité.

Amelle Nebia

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]