Recherche

Dockers on board

Publié par le

Le 28 mars prochain, Dockers retrouve le petit écran avec une nouvelle campagne. Le message : mieux vaut vivre que repasser.

  • Imprimer


Après avoir trouvé d'autres utilités au fer à repasser que le repassage, Dockers, la marque Easy Wear de Levi's Strauss Corp, revient sur les écrans avec une nouvelle communication teintée d'humour. La campagne, signée par l'agence londonienne BBH, aborde via une nouvelle illustration le message du repassage inutile. En l'occurrence, ce sont les planches à repasser qui sont détournées de leur destination première pour devenir les planches de surf de quatre séduisants surfeurs. Diffusé sur l'ensemble des chaînes du 28 mars au 19 avril prochain, dans 15 pays européens, le nouveau film s'inscrit dans la stratégie de communication définie dès le lancement de la marque en 1995 : affirmer sa position de leader européen du pantalon décontracté. Pour parvenir à cet objectif, la marque s'est adressée à des cibles spécifiques via des campagnes rompant les codes établis. Après la cible branchée, ce sont les hommes d'affaires coincés qui avaient été touchés à travers la presse et l'affichage. Le choix de la TV a marqué un virage dans sa communication. En élargissant la cible, elle devenait plus "grand public" en mettant en scène son innovation produit, le Easy Care. En 1997, les ventes de la marque en Europe ont progressé de 94 % pour atteindre les 2,2 milliards de pantalons vendus sur l'année. Et Dockers fera son retour en presse en septembre prochain.

R.M

Mice Connect Bedouk

Mice Connect Bedouk

Mice Connect Bedouk Mice Connect Bedouk

Salon du séminaire et de l'événementiel, cet événement rassemble les principaux organisateurs de manifestations professionnelles pour une journée [...]

LeWeb'14 : le meilleur de la 2e journée

LeWeb'14 : le meilleur de la 2e journée

LeWeb'14 : le meilleur de la 2e journée

La deuxième journée de la conférence LeWeb'14 est lancée, aux Docks de Saint-Denis. Sélection des moment forts.

Marketing Day : tous les débats en vidéo

Marketing Day : tous les débats en vidéo

Marketing Day : tous les débats en vidéo

Le premier Marketing Day s'est tenu début novembre aux Docks de Paris. Retrouvez toutes les keynotes et tables rondes en vidéo.

LeWeb'14 : le meilleur de la première journée

LeWeb'14 : le meilleur de la première journée

LeWeb'14 : le meilleur de la première journée

La onzième édition de la conférence LeWeb, animée par Loïc Le Meur, a ouvert ses portes le 9 décembre, aux Docks de Saint-Denis. Sur trois jours, [...]

MICE Connect

MICE Connect

MICE Connect

100% business & digital, ce salon rassemble les principaux acteurs sur le marché des manifestations professionnelles pour une journée riche [...]