Recherche

Dizzy pétille au rayon ultra-frais

Publié par le

Yoplait voulait créer la rupture. C'est réussi avec Dizzy, une boisson pétillante lactée implantée au rayon ultra-frais des grandes surfaces depuis octobre. La boisson, qui existe en deux saveurs (agrumes et fruits exotiques au prix de 1,39 Euros), souhaite séduire les 15-25 ans qui ne consomment plus de produit laitier. Totalement en rupture avec l'offre ultra-frais, la boisson est conditionnée dans une bouteille en aluminium de couleur violette, pourvue d'un habillage graphique psychédélique dessiné par l'agence Dragon Rouge. «La formulation est inédite, assure Faustine Bernard, chef de produit innovation chez Yoplait. Nous voulons vraiment faire passer cette sensation de «pétillance» et de douceur.» Pour soutenir ce lancement, une campagne TV et affichage réalisée par Publicis Conseil a été mise en place ainsi qu'un site web, réalisé par Kassius (www.dizzy.fr). La signature, «Ce qui frappe, c'est sa douceur», est en phase avec le produit mais aussi avec la campagne qui souhaite surprendre et séduire les jeunes. Pour illustrer le tout, un caribou visible sur les bouteilles sera également présent tout au long de la campagne et à travers un merchandising de taille. Le dispositif de fin d'année sera réactivé avant l'été.

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]