Recherche

Divertissement / médias à l'ère du numérique

Publié par le

- Avec le Web 2.0 puis le «Web à la puissance 2», l'industrie du divertissement est entrée dans une nouvelle ère. L'auteur explique, dans cette deuxième édition, comment, en mélangeant gratuit et payant, cette industrie peut dégager de nouveaux relais de croissance et sortir du conflit qui s'est cristallisé autour du téléchargement.

Et toi, tu télécharges ?, par Alban Martin. Editions Village Mondial, 224 pages, 22 E. Mars 2010.

YVELINE COUTIEUX

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]