Recherche

Divertissement / médias à l'ère du numérique

Publié par le

- Avec le Web 2.0 puis le «Web à la puissance 2», l'industrie du divertissement est entrée dans une nouvelle ère. L'auteur explique, dans cette deuxième édition, comment, en mélangeant gratuit et payant, cette industrie peut dégager de nouveaux relais de croissance et sortir du conflit qui s'est cristallisé autour du téléchargement.

Et toi, tu télécharges ?, par Alban Martin. Editions Village Mondial, 224 pages, 22 E. Mars 2010.

YVELINE COUTIEUX

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]