Recherche

Divertissement / médias à l'ère du numérique

Publié par le

- Avec le Web 2.0 puis le «Web à la puissance 2», l'industrie du divertissement est entrée dans une nouvelle ère. L'auteur explique, dans cette deuxième édition, comment, en mélangeant gratuit et payant, cette industrie peut dégager de nouveaux relais de croissance et sortir du conflit qui s'est cristallisé autour du téléchargement.

Et toi, tu télécharges ?, par Alban Martin. Editions Village Mondial, 224 pages, 22 E. Mars 2010.

YVELINE COUTIEUX

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]