Recherche

Distribution et international

Publié par le


Face à l'évolution de la consommation et des comportements d'achat, les grands distributeurs abordent de plus en plus les marchés étrangers avec une stratégie basée sur la différenciation croissante de l'offre, l'innovation et la diversification, tout en exploitant, au mieux, les technologies informatiques modernes. Ce livre présente tous les aspects de la distribution, appelée à jouer, dans les années à venir, un rôle économique de plus en plus important. La grande distribution européenne, par Enrico Colla. Editions Vuibert, 288 pages, 16 €.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]