Recherche

Distribution et international

Publié par le


Face à l'évolution de la consommation et des comportements d'achat, les grands distributeurs abordent de plus en plus les marchés étrangers avec une stratégie basée sur la différenciation croissante de l'offre, l'innovation et la diversification, tout en exploitant, au mieux, les technologies informatiques modernes. Ce livre présente tous les aspects de la distribution, appelée à jouer, dans les années à venir, un rôle économique de plus en plus important. La grande distribution européenne, par Enrico Colla. Editions Vuibert, 288 pages, 16 €.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]