Recherche

Distribution en mouvement

Publié par le


L'arrivée d'Internet et du géomarketing, mais aussi l'évolution technologique, la mondialisation des marchés ou les changements de comportement des consommateurs bouleversent actuellement le monde de la grande distribution et transforment le marketing, la stratégie et le management des entreprises. Personnalisation de l'offre ou retour du commerce ? Ce livre, destiné aux étudiants, enseignants ou acteurs du monde professionnel, propose une réflexion théorique sur l'évolution de la grande distribution ainsi que des méthodes et techniques concrètes de management. Management de la distribution, par Gérard Cliquet, André Fady et Guy Basset. Editions Dunod, 344 pages, 27 E.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]