Recherche

Distribution en mouvement

Publié par le


L'arrivée d'Internet et du géomarketing, mais aussi l'évolution technologique, la mondialisation des marchés ou les changements de comportement des consommateurs bouleversent actuellement le monde de la grande distribution et transforment le marketing, la stratégie et le management des entreprises. Personnalisation de l'offre ou retour du commerce ? Ce livre, destiné aux étudiants, enseignants ou acteurs du monde professionnel, propose une réflexion théorique sur l'évolution de la grande distribution ainsi que des méthodes et techniques concrètes de management. Management de la distribution, par Gérard Cliquet, André Fady et Guy Basset. Editions Dunod, 344 pages, 27 E.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]