Recherche
Se connecter

Distribution en mouvement

Publié par le


L'arrivée d'Internet et du géomarketing, mais aussi l'évolution technologique, la mondialisation des marchés ou les changements de comportement des consommateurs bouleversent actuellement le monde de la grande distribution et transforment le marketing, la stratégie et le management des entreprises. Personnalisation de l'offre ou retour du commerce ? Ce livre, destiné aux étudiants, enseignants ou acteurs du monde professionnel, propose une réflexion théorique sur l'évolution de la grande distribution ainsi que des méthodes et techniques concrètes de management. Management de la distribution, par Gérard Cliquet, André Fady et Guy Basset. Editions Dunod, 344 pages, 27 E.

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]