Recherche

Distribution, Commerce

Publié par le

Jean-Pierre Champion, 50 ans, est le nouveau directeur général France de la Fnac, en charge de l'ensemble des opérations (magasins et Internet) dans l'Hexagone. Titulaire d'un DESS d'économie finance, il était dernièrement président de The Phone House France. Il a également été, de 2003 à 2006, président du directoire de Debitel France, et, chez SFR, de 2001 à 2003, directeur général de la division professionnels et entreprises.

Le directeur marketing international du groupe Carlsberg Breweries, Alain Thaly, 44 ans, rejoint celui de Casino en tant que directeur marketing groupe. Diplômé de l'ISC de Paris, il débute chez Coca-Cola où il exerce des responsabilités marketing. Il intègre Remy Cointreau, Scottish & Newcastle, puis Carlsberg comme directeur marketing et directeur de branche au niveau international.

Véronique Rodriguez est nommée directeur de l'image de l'enseigne Z de Zannier, spécialiste du prêt-àporter pour enfants, en charge de la politique de communication, du merchandising, du concept boutique, de la gestion de la relation client et de la stratégie visuelle de la marque. Diplômée de l'école des beaux-arts, d'Esmod puis de l'Institut des cadres dirigeants, elle était dernièrement directeur de l'identité visuelle, de la communication et du marketing opérationnel chez Celio.

Yveline Couteux

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]