En ce moment En ce moment

Distribution

Publié par le

Bertrand Louis Lablancherie, 46 ans, vient de rejoindre Alliance Healthcare France, division du groupe Alliance Boots, dédiée à la distribution de services et produits de santé, en tant que directeur industrie pharmaceutique. Titulaire d'un MBA en droit & management international, il était, depuis 2001, directeur des opérations internationales d'Innotech International. Par ailleurs, Pierre Perichon, est nommé directeur du marketing d'Alliance Healthcare, en charge du déploiement des marques Alphega Pharmacy, Almus et Alvita. Diplômé de l'ESC Lyon et d'études comptables supérieures, il occupait récemment la fonction d'Innovation Director Smoking Control. Yves Romestan, 52 ans, diplômé de l'IEP Paris et titulaire d'une licence de droit public, se voit promu directeur central marketing et communication d'Alliance Boots, groupe issu de la fusion de Boots Group et d'Alliance Unichem, dont il était auparavant directeur de la communication groupe.

Vincent Vantilcke, 42 ans, diplômé de l'ESG Paris, est nommé directeur marketing de l'entité Canon communication et Image de Canon France, en charge du lancement et du développement des ventes de produits Canon lies a l'univers de l'image. Avant d'intégrer la société, il occupait le poste de directeur général de BenO Mobile France et a également travaillé dix ans pour Sony, de 1996 à 2006.

Yveline Couteux

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]