Recherche

Distribution

Publié par le

Bertrand Louis Lablancherie, 46 ans, vient de rejoindre Alliance Healthcare France, division du groupe Alliance Boots, dédiée à la distribution de services et produits de santé, en tant que directeur industrie pharmaceutique. Titulaire d'un MBA en droit & management international, il était, depuis 2001, directeur des opérations internationales d'Innotech International. Par ailleurs, Pierre Perichon, est nommé directeur du marketing d'Alliance Healthcare, en charge du déploiement des marques Alphega Pharmacy, Almus et Alvita. Diplômé de l'ESC Lyon et d'études comptables supérieures, il occupait récemment la fonction d'Innovation Director Smoking Control. Yves Romestan, 52 ans, diplômé de l'IEP Paris et titulaire d'une licence de droit public, se voit promu directeur central marketing et communication d'Alliance Boots, groupe issu de la fusion de Boots Group et d'Alliance Unichem, dont il était auparavant directeur de la communication groupe.

Vincent Vantilcke, 42 ans, diplômé de l'ESG Paris, est nommé directeur marketing de l'entité Canon communication et Image de Canon France, en charge du lancement et du développement des ventes de produits Canon lies a l'univers de l'image. Avant d'intégrer la société, il occupait le poste de directeur général de BenO Mobile France et a également travaillé dix ans pour Sony, de 1996 à 2006.

Yveline Couteux

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]