En ce moment En ce moment

Distribution

Publié par le

Bertrand Louis Lablancherie, 46 ans, vient de rejoindre Alliance Healthcare France, division du groupe Alliance Boots, dédiée à la distribution de services et produits de santé, en tant que directeur industrie pharmaceutique. Titulaire d'un MBA en droit & management international, il était, depuis 2001, directeur des opérations internationales d'Innotech International. Par ailleurs, Pierre Perichon, est nommé directeur du marketing d'Alliance Healthcare, en charge du déploiement des marques Alphega Pharmacy, Almus et Alvita. Diplômé de l'ESC Lyon et d'études comptables supérieures, il occupait récemment la fonction d'Innovation Director Smoking Control. Yves Romestan, 52 ans, diplômé de l'IEP Paris et titulaire d'une licence de droit public, se voit promu directeur central marketing et communication d'Alliance Boots, groupe issu de la fusion de Boots Group et d'Alliance Unichem, dont il était auparavant directeur de la communication groupe.

Vincent Vantilcke, 42 ans, diplômé de l'ESG Paris, est nommé directeur marketing de l'entité Canon communication et Image de Canon France, en charge du lancement et du développement des ventes de produits Canon lies a l'univers de l'image. Avant d'intégrer la société, il occupait le poste de directeur général de BenO Mobile France et a également travaillé dix ans pour Sony, de 1996 à 2006.

Yveline Couteux

Autres articles

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]