Recherche

Distribution

Publié par le

Bertrand Louis Lablancherie, 46 ans, vient de rejoindre Alliance Healthcare France, division du groupe Alliance Boots, dédiée à la distribution de services et produits de santé, en tant que directeur industrie pharmaceutique. Titulaire d'un MBA en droit & management international, il était, depuis 2001, directeur des opérations internationales d'Innotech International. Par ailleurs, Pierre Perichon, est nommé directeur du marketing d'Alliance Healthcare, en charge du déploiement des marques Alphega Pharmacy, Almus et Alvita. Diplômé de l'ESC Lyon et d'études comptables supérieures, il occupait récemment la fonction d'Innovation Director Smoking Control. Yves Romestan, 52 ans, diplômé de l'IEP Paris et titulaire d'une licence de droit public, se voit promu directeur central marketing et communication d'Alliance Boots, groupe issu de la fusion de Boots Group et d'Alliance Unichem, dont il était auparavant directeur de la communication groupe.

Vincent Vantilcke, 42 ans, diplômé de l'ESG Paris, est nommé directeur marketing de l'entité Canon communication et Image de Canon France, en charge du lancement et du développement des ventes de produits Canon lies a l'univers de l'image. Avant d'intégrer la société, il occupait le poste de directeur général de BenO Mobile France et a également travaillé dix ans pour Sony, de 1996 à 2006.

Yveline Couteux

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]