Recherche

Distribution

Publié par le

Bertrand Louis Lablancherie, 46 ans, vient de rejoindre Alliance Healthcare France, division du groupe Alliance Boots, dédiée à la distribution de services et produits de santé, en tant que directeur industrie pharmaceutique. Titulaire d'un MBA en droit & management international, il était, depuis 2001, directeur des opérations internationales d'Innotech International. Par ailleurs, Pierre Perichon, est nommé directeur du marketing d'Alliance Healthcare, en charge du déploiement des marques Alphega Pharmacy, Almus et Alvita. Diplômé de l'ESC Lyon et d'études comptables supérieures, il occupait récemment la fonction d'Innovation Director Smoking Control. Yves Romestan, 52 ans, diplômé de l'IEP Paris et titulaire d'une licence de droit public, se voit promu directeur central marketing et communication d'Alliance Boots, groupe issu de la fusion de Boots Group et d'Alliance Unichem, dont il était auparavant directeur de la communication groupe.

Vincent Vantilcke, 42 ans, diplômé de l'ESG Paris, est nommé directeur marketing de l'entité Canon communication et Image de Canon France, en charge du lancement et du développement des ventes de produits Canon lies a l'univers de l'image. Avant d'intégrer la société, il occupait le poste de directeur général de BenO Mobile France et a également travaillé dix ans pour Sony, de 1996 à 2006.

Yveline Couteux

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]