Recherche

Directeur du marketing

Publié par le


et des études de McDonald's France depuis mai 2001, Grégoire Champetier, 39 ans, Essec et IEP Paris, est promu au poste de vice-président en charge du marketing et des études. Suite à cette nomination, le leader de la restauration fast-food réorganise sa direction marketing. Nawfal Trabelsi, qui avait rejoint McDonald's France en 2000, prend les fonctions de directeur du marketing en charge du commerce et du marketing restaurant, tandis que Cécile Jolly, à la même fonction, est en charge de la famille, des enfants et du marketing réseau. Par ailleurs, Stéphane Billet (Essec) et Alexandre Simon se voient confier la fonction de manager marketing. Le premier en charge des produits et de l'image, le second en charge du commerce.

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]