Recherche

Directeur du marketing

Publié par le


et des études de McDonald's France depuis mai 2001, Grégoire Champetier, 39 ans, Essec et IEP Paris, est promu au poste de vice-président en charge du marketing et des études. Suite à cette nomination, le leader de la restauration fast-food réorganise sa direction marketing. Nawfal Trabelsi, qui avait rejoint McDonald's France en 2000, prend les fonctions de directeur du marketing en charge du commerce et du marketing restaurant, tandis que Cécile Jolly, à la même fonction, est en charge de la famille, des enfants et du marketing réseau. Par ailleurs, Stéphane Billet (Essec) et Alexandre Simon se voient confier la fonction de manager marketing. Le premier en charge des produits et de l'image, le second en charge du commerce.

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]