Recherche

Directeur de la division OEM,

Publié par le


Vincent Tricot intègre le comité de direction de Microsoft France. Titulaire d'un diplôme de l'EDC Paris en management des entreprises, puis d'un MBA en management international. Son entrée chez IBM France date de 1988. Ivan Meljac est, quant à lui, nommé chef de produits Hardward chez Microsoft France au sein de la division grand public. Après une double formation franco-américaine, mastère spécialisé ESCP + MBA à l'université de Drexel aux USA, il rejoint Microsoft France en 1998 comme responsable marketing des services puis responsable marketing partenaires.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]