Recherche

Directeur de la division OEM,

Publié par le


Vincent Tricot intègre le comité de direction de Microsoft France. Titulaire d'un diplôme de l'EDC Paris en management des entreprises, puis d'un MBA en management international. Son entrée chez IBM France date de 1988. Ivan Meljac est, quant à lui, nommé chef de produits Hardward chez Microsoft France au sein de la division grand public. Après une double formation franco-américaine, mastère spécialisé ESCP + MBA à l'université de Drexel aux USA, il rejoint Microsoft France en 1998 comme responsable marketing des services puis responsable marketing partenaires.

Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]