Recherche
Se connecter

Directeur de la division OEM,

Publié par le


Vincent Tricot intègre le comité de direction de Microsoft France. Titulaire d'un diplôme de l'EDC Paris en management des entreprises, puis d'un MBA en management international. Son entrée chez IBM France date de 1988. Ivan Meljac est, quant à lui, nommé chef de produits Hardward chez Microsoft France au sein de la division grand public. Après une double formation franco-américaine, mastère spécialisé ESCP + MBA à l'université de Drexel aux USA, il rejoint Microsoft France en 1998 comme responsable marketing des services puis responsable marketing partenaires.

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]