Recherche

Directeur de la division OEM,

Publié par le


Vincent Tricot intègre le comité de direction de Microsoft France. Titulaire d'un diplôme de l'EDC Paris en management des entreprises, puis d'un MBA en management international. Son entrée chez IBM France date de 1988. Ivan Meljac est, quant à lui, nommé chef de produits Hardward chez Microsoft France au sein de la division grand public. Après une double formation franco-américaine, mastère spécialisé ESCP + MBA à l'université de Drexel aux USA, il rejoint Microsoft France en 1998 comme responsable marketing des services puis responsable marketing partenaires.

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]