Recherche

Directeur de la division OEM,

Publié par le


Vincent Tricot intègre le comité de direction de Microsoft France. Titulaire d'un diplôme de l'EDC Paris en management des entreprises, puis d'un MBA en management international. Son entrée chez IBM France date de 1988. Ivan Meljac est, quant à lui, nommé chef de produits Hardward chez Microsoft France au sein de la division grand public. Après une double formation franco-américaine, mastère spécialisé ESCP + MBA à l'université de Drexel aux USA, il rejoint Microsoft France en 1998 comme responsable marketing des services puis responsable marketing partenaires.

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]