Recherche

Diffuseur d'informations pour e-business

Publié par le


Spécialisé dans les applications "push" pour le e-business, c'est-à-dire la diffusion automatique d'informations ou de données dans les réseaux d'entreprise, BackWeb propose la nouvelle version de son progiciel Sales Accelerator. Destiné aux forces commerciales internes comme externes à l'entreprise, cet outil permet de diffuser les informations ou les données liées à la vente (plaquettes, brochures, présentations, tarifs, promotions), en Intranet comme sur Internet. Ses points forts : une nouvelle interface de consultation permettant de consulter les informations reçues via le navigateur sans devoir être connecté ; la gestion des groupes d'utilisateurs ; la publication automatisée ; la consultation à distance sans que l'utilisateur ait à disposer du logiciel client BackWeb et la compatibilité Windows 2000. (4)

Pour en savoir plus


(4) BackWeb France. Tél. : 01 69 59 19 20. Site web : www.backweb.com.

Olivier Brusset

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]