Diffuseur d'informations pour e-business

Publié par le


Spécialisé dans les applications "push" pour le e-business, c'est-à-dire la diffusion automatique d'informations ou de données dans les réseaux d'entreprise, BackWeb propose la nouvelle version de son progiciel Sales Accelerator. Destiné aux forces commerciales internes comme externes à l'entreprise, cet outil permet de diffuser les informations ou les données liées à la vente (plaquettes, brochures, présentations, tarifs, promotions), en Intranet comme sur Internet. Ses points forts : une nouvelle interface de consultation permettant de consulter les informations reçues via le navigateur sans devoir être connecté ; la gestion des groupes d'utilisateurs ; la publication automatisée ; la consultation à distance sans que l'utilisateur ait à disposer du logiciel client BackWeb et la compatibilité Windows 2000. (4)

Pour en savoir plus


(4) BackWeb France. Tél. : 01 69 59 19 20. Site web : www.backweb.com.

Olivier Brusset

Autres articles

Star Wars, une aubaine pour les marques
Veille
Star Wars, une aubaine pour les marques

Star Wars, une aubaine pour les marques

Par Eloïse Cohen et Clément Fages

Nombreuses sont les marques à vouloir capitaliser sur la sortie mondiale du dernier blockbuster planétaire de Star Wars, Les Derniers Jedi. [...]

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]