Recherche

Dieux du Stade, messies des marques ?

Publié par le

Tel est le nom du troisième «Carnet de l'influence» de Mediaedge:cia. Car depuis toujours, nous ressentons un besoin chronique de héros. Notre société ne croit plus aux dieux, mais elle aime les sportifs. Nous apprécions ce qu'ils font, ce qu'ils sont. Logique donc que 4 milliards d'euros aient été investis dans le sponsoring sportif en France en 2006. Selon l'étude réalisée par OpinionWay pour le carnet de l'influence, les marques d équipementiers (Nike, Adidas...) sont les plus légitimes. Et les marques qui émergent en association spontanée avec les sports sont celles qui investissent sur une longue période, surtout en sponsoring, à l'instar de la Société Générale et le rugby, BNP Paribas et le tennis ou encore Gaz de France et l'athlétisme.

AVA ESCHWEGE

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]