Recherche

Didier Schwartz,

Publié par le


Inseec Bordeaux, précédemment directeur marketing et communication du Groupe Electrolux Home Products France, est nommé au poste de directeur commercial du groupe. Entré chez Thomson en 1990 en tant que chef de groupe cuisson et micro-ondes, il prend en 1994 la direction marketing de Royal Canin, avant de réintégrer le marché de l'électroménager en 1996 en rejoignant Electrolux. Parallèlement à ses nouvelles fonctions, il conserve la direction des départements trade marketing, service conseil consommateurs et formation.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]