Recherche

Didier Krainc,

Publié par le


45 ans, a rejoint la start-up eFront en tant que directeur général en charge du Marketing et de la Communication. Ingénieur civil des Mines, il a débuté sa carrière à la CGI (devenue IBM Global Services) comme chef de projet informatique. Consultant en organisation d'entreprise et journaliste, il a été rédacteur en chef de 01 Informatique de 1982 à 1986, avant de diriger, pendant six ans, l'agence de conseil stratégique en communication qu'il a fondée en 1987. En 1994, il prend la direction du développement du groupe de presse informatique IDG, puis rejoint Bull en 1997, où il a occupé successivement les postes de directeur de la communication de la Division Serveurs (Infrastructures et Systèmes) et de directeur des relations avec la presse du Groupe.

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]