Recherche

Didier Krainc,

Publié par le


45 ans, a rejoint la start-up eFront en tant que directeur général en charge du Marketing et de la Communication. Ingénieur civil des Mines, il a débuté sa carrière à la CGI (devenue IBM Global Services) comme chef de projet informatique. Consultant en organisation d'entreprise et journaliste, il a été rédacteur en chef de 01 Informatique de 1982 à 1986, avant de diriger, pendant six ans, l'agence de conseil stratégique en communication qu'il a fondée en 1987. En 1994, il prend la direction du développement du groupe de presse informatique IDG, puis rejoint Bull en 1997, où il a occupé successivement les postes de directeur de la communication de la Division Serveurs (Infrastructures et Systèmes) et de directeur des relations avec la presse du Groupe.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]