Recherche

Dialog Red et SFR attirent les jeunes grâce aux Têtes à claques

Publié par le

Cinq personnages issus des «Têtes à claques TV», trois webfilms diffusés sur le site Cavaouatcher.fr, le jeu du Lipdub, des spots radio et cinéma, de l'affichage, du street marketing, du marketing direct, de la PLV... La première campagne d'advertainement multicanal, avec du contenu exclusif, où la cible (les 15-25 ans) est acteur. L'objectif: devenir leur opérateur préféré. En charge de cette mission, l'agence Dialog Red. Menée du 22 août au 2 octobre 2007, l'opération comprenait des «offres rentrée» basées sur l'usage hors voix du mobile (textos, MMS, mails et wap). Les résultats sont à la mesure du dispositif déployé: + 250 % vs objectifs sur les abonnements «série limitée», + 107 % sur les forfaits bloqués, + 115% sur «la carte» mais également un succès retentissant sur le site web SFR, avec 470 000 visiteurs uniques.

F. D.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]