Recherche

Dialog Red et SFR attirent les jeunes grâce aux Têtes à claques

Publié par le

Cinq personnages issus des «Têtes à claques TV», trois webfilms diffusés sur le site Cavaouatcher.fr, le jeu du Lipdub, des spots radio et cinéma, de l'affichage, du street marketing, du marketing direct, de la PLV... La première campagne d'advertainement multicanal, avec du contenu exclusif, où la cible (les 15-25 ans) est acteur. L'objectif: devenir leur opérateur préféré. En charge de cette mission, l'agence Dialog Red. Menée du 22 août au 2 octobre 2007, l'opération comprenait des «offres rentrée» basées sur l'usage hors voix du mobile (textos, MMS, mails et wap). Les résultats sont à la mesure du dispositif déployé: + 250 % vs objectifs sur les abonnements «série limitée», + 107 % sur les forfaits bloqués, + 115% sur «la carte» mais également un succès retentissant sur le site web SFR, avec 470 000 visiteurs uniques.

F. D.

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]