Recherche
Se connecter

Dialog Red et SFR attirent les jeunes grâce aux Têtes à claques

Publié par le

Cinq personnages issus des «Têtes à claques TV», trois webfilms diffusés sur le site Cavaouatcher.fr, le jeu du Lipdub, des spots radio et cinéma, de l'affichage, du street marketing, du marketing direct, de la PLV... La première campagne d'advertainement multicanal, avec du contenu exclusif, où la cible (les 15-25 ans) est acteur. L'objectif: devenir leur opérateur préféré. En charge de cette mission, l'agence Dialog Red. Menée du 22 août au 2 octobre 2007, l'opération comprenait des «offres rentrée» basées sur l'usage hors voix du mobile (textos, MMS, mails et wap). Les résultats sont à la mesure du dispositif déployé: + 250 % vs objectifs sur les abonnements «série limitée», + 107 % sur les forfaits bloqués, + 115% sur «la carte» mais également un succès retentissant sur le site web SFR, avec 470 000 visiteurs uniques.

F. D.

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]