Recherche

Dialog Red et SFR attirent les jeunes grâce aux Têtes à claques

Publié par le

Cinq personnages issus des «Têtes à claques TV», trois webfilms diffusés sur le site Cavaouatcher.fr, le jeu du Lipdub, des spots radio et cinéma, de l'affichage, du street marketing, du marketing direct, de la PLV... La première campagne d'advertainement multicanal, avec du contenu exclusif, où la cible (les 15-25 ans) est acteur. L'objectif: devenir leur opérateur préféré. En charge de cette mission, l'agence Dialog Red. Menée du 22 août au 2 octobre 2007, l'opération comprenait des «offres rentrée» basées sur l'usage hors voix du mobile (textos, MMS, mails et wap). Les résultats sont à la mesure du dispositif déployé: + 250 % vs objectifs sur les abonnements «série limitée», + 107 % sur les forfaits bloqués, + 115% sur «la carte» mais également un succès retentissant sur le site web SFR, avec 470 000 visiteurs uniques.

F. D.

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]