Recherche

Deux solutions d'e-commerce pour les PME

Publié par le


Créer un site de commerce électronique n'est pas toujours simple pour les PME. Les progiciels sont souvent compliqués et onéreux. Fortes de ce constat, les sociétés EBP, éditrice de logiciels de gestion, et Oxatis, fournisseur d'applications en mode ASP, ont développé deux solutions adaptées à cette clientèle de PME et de TPE. EBP-Vitrine est un éditeur qui permet de créer un catalogue en ligne, une newsletter, des liens, etc. Il coûte 45 euros HT (295 F), y compris trois mois d'hébergement chez Oxatis (au-delà, 15 euros par mois). EBP-Commerce possède en plus un panier d'achat (affichage des prix, frais de port, gestion des stocks) et un système de paiement sécurisé (cryptage SSL, assurance Probatio, cartes de crédit). EBP Commerce vaut 136,44 euros HT (895 F), toujours avec trois mois d'hébergement sur les serveurs d'Oxatis (25 euros par mois à l'issue de cet épisode). (2)

Pour en savoir plus


(2) EBP-Vitrine, EBP-Commerce. Oxatis. Tél. : 06 09 68 23 65

Patrick Cappelli

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]