Recherche

Deux solutions d'e-commerce pour les PME

Publié par le


Créer un site de commerce électronique n'est pas toujours simple pour les PME. Les progiciels sont souvent compliqués et onéreux. Fortes de ce constat, les sociétés EBP, éditrice de logiciels de gestion, et Oxatis, fournisseur d'applications en mode ASP, ont développé deux solutions adaptées à cette clientèle de PME et de TPE. EBP-Vitrine est un éditeur qui permet de créer un catalogue en ligne, une newsletter, des liens, etc. Il coûte 45 euros HT (295 F), y compris trois mois d'hébergement chez Oxatis (au-delà, 15 euros par mois). EBP-Commerce possède en plus un panier d'achat (affichage des prix, frais de port, gestion des stocks) et un système de paiement sécurisé (cryptage SSL, assurance Probatio, cartes de crédit). EBP Commerce vaut 136,44 euros HT (895 F), toujours avec trois mois d'hébergement sur les serveurs d'Oxatis (25 euros par mois à l'issue de cet épisode). (2)

Pour en savoir plus


(2) EBP-Vitrine, EBP-Commerce. Oxatis. Tél. : 06 09 68 23 65

Patrick Cappelli

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]