Recherche
En ce moment En ce moment

Deux solutions d'e-commerce pour les PME

Publié par le


Créer un site de commerce électronique n'est pas toujours simple pour les PME. Les progiciels sont souvent compliqués et onéreux. Fortes de ce constat, les sociétés EBP, éditrice de logiciels de gestion, et Oxatis, fournisseur d'applications en mode ASP, ont développé deux solutions adaptées à cette clientèle de PME et de TPE. EBP-Vitrine est un éditeur qui permet de créer un catalogue en ligne, une newsletter, des liens, etc. Il coûte 45 euros HT (295 F), y compris trois mois d'hébergement chez Oxatis (au-delà, 15 euros par mois). EBP-Commerce possède en plus un panier d'achat (affichage des prix, frais de port, gestion des stocks) et un système de paiement sécurisé (cryptage SSL, assurance Probatio, cartes de crédit). EBP Commerce vaut 136,44 euros HT (895 F), toujours avec trois mois d'hébergement sur les serveurs d'Oxatis (25 euros par mois à l'issue de cet épisode). (2)

Pour en savoir plus


(2) EBP-Vitrine, EBP-Commerce. Oxatis. Tél. : 06 09 68 23 65

Patrick Cappelli

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Deux ans après le lancement de son projet d'intelligence artificielle, J. Walter Thompson équipe son bureau français de son outil Pangaea.

Adrexo acquiert DistriPub

Adrexo acquiert DistriPub

Adrexo acquiert DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]