Recherche

Deux solutions d'e-commerce pour les PME

Publié par le


Créer un site de commerce électronique n'est pas toujours simple pour les PME. Les progiciels sont souvent compliqués et onéreux. Fortes de ce constat, les sociétés EBP, éditrice de logiciels de gestion, et Oxatis, fournisseur d'applications en mode ASP, ont développé deux solutions adaptées à cette clientèle de PME et de TPE. EBP-Vitrine est un éditeur qui permet de créer un catalogue en ligne, une newsletter, des liens, etc. Il coûte 45 euros HT (295 F), y compris trois mois d'hébergement chez Oxatis (au-delà, 15 euros par mois). EBP-Commerce possède en plus un panier d'achat (affichage des prix, frais de port, gestion des stocks) et un système de paiement sécurisé (cryptage SSL, assurance Probatio, cartes de crédit). EBP Commerce vaut 136,44 euros HT (895 F), toujours avec trois mois d'hébergement sur les serveurs d'Oxatis (25 euros par mois à l'issue de cet épisode). (2)

Pour en savoir plus


(2) EBP-Vitrine, EBP-Commerce. Oxatis. Tél. : 06 09 68 23 65

Patrick Cappelli

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]