Recherche

Détecter et fidéliser

Publié par le


Déjà commercialisé en Italie, Allemagne, Grande-Bretagne, Espagne, Portugal et aux Etats-Unis, le logiciel décisionnel Board M.I.T est désormais disponible en France. Système d'analyse, de renseignement et de simulation, il permet de tirer profit d'une base de données en naviguant au coeur même des informations, en étudiant toutes les étapes, toutes les actions de conquête et de fidélisation du client. Board intervient sur tous les fronts du traitement de la clientèle, depuis la détection précoce d'une tendance de consommation à un échec commercial, de l'analyse en temps réel d'une opération promotionnelle à la vérification de prévisions, de la simulation de ventes au lancement virtuel d'un produit. Tournant sous Windows 95/98 ou NT, il coûte 42 000 F HT en version complète, 5 500 F HT en version consultation. (1)

Pour en savoir plus


(1) Board M.I.T. Board France/DFL. Tél. : 01 55 38 39 40. Fax : 01 55 38 39 41. www.dfl.com/board.

Olivier Brusset

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]