Recherche

Détecter et fidéliser

Publié par le


Déjà commercialisé en Italie, Allemagne, Grande-Bretagne, Espagne, Portugal et aux Etats-Unis, le logiciel décisionnel Board M.I.T est désormais disponible en France. Système d'analyse, de renseignement et de simulation, il permet de tirer profit d'une base de données en naviguant au coeur même des informations, en étudiant toutes les étapes, toutes les actions de conquête et de fidélisation du client. Board intervient sur tous les fronts du traitement de la clientèle, depuis la détection précoce d'une tendance de consommation à un échec commercial, de l'analyse en temps réel d'une opération promotionnelle à la vérification de prévisions, de la simulation de ventes au lancement virtuel d'un produit. Tournant sous Windows 95/98 ou NT, il coûte 42 000 F HT en version complète, 5 500 F HT en version consultation. (1)

Pour en savoir plus


(1) Board M.I.T. Board France/DFL. Tél. : 01 55 38 39 40. Fax : 01 55 38 39 41. www.dfl.com/board.

Olivier Brusset

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]