Détecter et fidéliser

Publié par le


Déjà commercialisé en Italie, Allemagne, Grande-Bretagne, Espagne, Portugal et aux Etats-Unis, le logiciel décisionnel Board M.I.T est désormais disponible en France. Système d'analyse, de renseignement et de simulation, il permet de tirer profit d'une base de données en naviguant au coeur même des informations, en étudiant toutes les étapes, toutes les actions de conquête et de fidélisation du client. Board intervient sur tous les fronts du traitement de la clientèle, depuis la détection précoce d'une tendance de consommation à un échec commercial, de l'analyse en temps réel d'une opération promotionnelle à la vérification de prévisions, de la simulation de ventes au lancement virtuel d'un produit. Tournant sous Windows 95/98 ou NT, il coûte 42 000 F HT en version complète, 5 500 F HT en version consultation. (1)

Pour en savoir plus


(1) Board M.I.T. Board France/DFL. Tél. : 01 55 38 39 40. Fax : 01 55 38 39 41. www.dfl.com/board.

Olivier Brusset

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]