Recherche

Détecter et fidéliser

Publié par le


Déjà commercialisé en Italie, Allemagne, Grande-Bretagne, Espagne, Portugal et aux Etats-Unis, le logiciel décisionnel Board M.I.T est désormais disponible en France. Système d'analyse, de renseignement et de simulation, il permet de tirer profit d'une base de données en naviguant au coeur même des informations, en étudiant toutes les étapes, toutes les actions de conquête et de fidélisation du client. Board intervient sur tous les fronts du traitement de la clientèle, depuis la détection précoce d'une tendance de consommation à un échec commercial, de l'analyse en temps réel d'une opération promotionnelle à la vérification de prévisions, de la simulation de ventes au lancement virtuel d'un produit. Tournant sous Windows 95/98 ou NT, il coûte 42 000 F HT en version complète, 5 500 F HT en version consultation. (1)

Pour en savoir plus


(1) Board M.I.T. Board France/DFL. Tél. : 01 55 38 39 40. Fax : 01 55 38 39 41. www.dfl.com/board.

Olivier Brusset

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]