Recherche

Desserts laitiers frais : une spécialité française

Publié par le


Avec 39 % de parts de marché en volume et 41 % en valeur, la France est largement en tête du marché des desserts laitiers frais, sur les cinq pays européens suivis par ACNielsen. Néanmoins sa croissance en volume est nulle, sur la période étudiée, et sa croissance en valeur, identique à celle du marché dans son ensemble, faible : + 2 %. La Grande-Bretagne, n°2 en valeur mais n°3 en volume derrière l'Allemagne, voit, quant à elle ses volumes légèrement augmenter mais sa valeur régresser de 6 %. On notera par ailleurs, le dynamisme de l'Italie, tant en volume qu'en valeur avec une croissance à deux chiffres, relativisée par ses très faibles parts de marché, respectivement de 3 et 5 %.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]