Recherche

Desserts frais : morosité quasi générale

Publié par le


Si la France est le leader incontesté du marché des desserts frais en valeur, avec 38 % de parts à fin mai 2005 sur les cinq pays observés par ACNielsen, elle est suivie de près en volume par l'Allemagne (34 % contre 35 % pour la France). A l'inverse, si la Grande-Bretagne suit l'Allemagne en valeur avec 22 % contre 24 %, elle décroche en volume avec seulement 15 %. Sur un marché pour le moins morose (0 % en volume, - 2 % en valeur), seule l'Espagne est en croissance, à la fois en volume et en valeur, rejointe en volume par l'Italie mais qui est le plus petit marché des cinq. Avec une dépense annuelle per capita de 1,6 e, les Italiens sont bien loin des quelque 18 e des Français.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]