Recherche

Desserts frais : morosité quasi générale

Publié par le


Si la France est le leader incontesté du marché des desserts frais en valeur, avec 38 % de parts à fin mai 2005 sur les cinq pays observés par ACNielsen, elle est suivie de près en volume par l'Allemagne (34 % contre 35 % pour la France). A l'inverse, si la Grande-Bretagne suit l'Allemagne en valeur avec 22 % contre 24 %, elle décroche en volume avec seulement 15 %. Sur un marché pour le moins morose (0 % en volume, - 2 % en valeur), seule l'Espagne est en croissance, à la fois en volume et en valeur, rejointe en volume par l'Italie mais qui est le plus petit marché des cinq. Avec une dépense annuelle per capita de 1,6 e, les Italiens sont bien loin des quelque 18 e des Français.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.