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Désodorisants : les Anglais en sont fans

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food et drug. Contact: Emmanuelle Guillaume." > Source: Panels distributeurs Nielsen. Bases de données internationales harmonisées - circuits food et drug. Contact: Emmanuelle Guillaume.

Source: Panels distributeurs Nielsen. Bases de données internationales harmonisées - circuits food et drug. Contact: Emmanuelle Guillaume.

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Source: Panels distributeurs Nielsen. Bases de données internationales harmonisées - circuits food et drug. Contact: Emmanuelle Guillaume.

-Serait-ce en raison de leur amour pour leur «home, sweet Home»? Peut-être. En tout cas, les Anglais sont de loin les plus gros consommateurs européens de désodorisants. Suivent la France, l'Allemagne, l'Espagne et l'Italie (loin derrière). Les habitants des pays du Sud vivant davantage à l'extérieur, la désodorisation des espaces intérieurs est moins indispensable. Sur l'ensemble des pays européens, le marché est stable en volume et progresse de 2 % en valeur. Les Anglais dépensent 2,5 euros par habitant et par an en désodorisants, contre 1,2 pour les Italiens et 1,8pour la moyenne des pays.

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, Nielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs.

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