Recherche

Désodorisants: dynamiques en valeur

Publié par le

Avec une croissance de 7% en cumul annuel à fin février 2008, le marché des désodorisants, observé par Nielsen sur cinq pays européens, est nettement plus dynamique en valeur qu'en volume (+ 2%). Il est vrai que l'Allemagne et l'Espagne ont enregistré des progressions à deux chiffres et que la Grande-Bretagne, pays leader, est légèrement au-dessus de la moyenne. En volume, seule l'Espagne tire son épingle du jeu, avec + 9%. Deuxième en valeur, mais avec seulement + 4% de croissance, la France stagne en volume.

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, Nielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs.

@ Source: Panels distributeurs Nielsen. Bases de données internationales harmonisées - circuits food et drug. Conta et Emmanuelle Guillaume.

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, Nielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs.

Quant au marché italien, c'est le seul qui enregistre un recul, aussi bien en valeur qu'en volume, avec une consommation per capita sensiblement en dessous de la moyenne européenne.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]