Design et création industrielle

Publié par le


Un guide complet, indispensable à tous ceux qui s'intéressent au design et à la création industrielle. Cette troisième édition a comme objectif de faire connaître la qualité de l'offre du design en France et de donner envie aux chefs d'entreprises d'améliorer la qualité de leurs produits. La première partie permet aux conseillers d'entreprises de prendre connaissance des atouts du design et de dresser un paysage du secteur. La deuxième présente 140 agences et designers indépendants et 20 écoles réparties sur tout le territoire. Enfin, la troisième partie est un guide de plus de 700 adresses rassemblant l'information pratique nécessaire à tous ceux qui s'intéressent au design. Panorama design France 2001. Editions Alternatives, 304 pages, 290 F.

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]