Recherche

Des sauces au diamant

Publié par le


A priori pas grand rapport entre le ketchup et un joaillier. Et bien détrompez-vous, ce co-branding surprenant est le fait de Heinz (qui cherchait à se faire plaisir et à débanaliser son produit au travers d'un événement) associé à la cristallerie Swarosky, laquelle a, tenez-vous bien, incrusté une “vulgaire” bouteille de ketchup de centaines de petits cristaux rouges. Et ce, pour une noble cause : une vente de charité qui a eu lieu le 24 octobre à Sotheby's, et dont les bénéfices iront à la Fondation Nerine Shatner Make-A-Wish en faveur de la jeunesse. Vous voulez en savoir plus ? “Heinz Pours It On For Charity”, +00 412-473-3415.

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]