Recherche

Des sauces au diamant

Publié par le


A priori pas grand rapport entre le ketchup et un joaillier. Et bien détrompez-vous, ce co-branding surprenant est le fait de Heinz (qui cherchait à se faire plaisir et à débanaliser son produit au travers d'un événement) associé à la cristallerie Swarosky, laquelle a, tenez-vous bien, incrusté une “vulgaire” bouteille de ketchup de centaines de petits cristaux rouges. Et ce, pour une noble cause : une vente de charité qui a eu lieu le 24 octobre à Sotheby's, et dont les bénéfices iront à la Fondation Nerine Shatner Make-A-Wish en faveur de la jeunesse. Vous voulez en savoir plus ? “Heinz Pours It On For Charity”, +00 412-473-3415.

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]