Recherche

Des produits santé comme s'il en pleuvait !

Publié par le

Les produits santé se généralisent


La tendance au "tout santé" a toujours le vent en poupe. Et les produits "bons pour la santé" se généralisent sur tous les marchés. Le but : proposer aux utilisateurs de se faire du bien, en tout confort, sans changer leurs habitudes. Après le sucre enrichi en fibres, voici le sucre au collagène. Lancé au Japon par Mitsui Norin, Catechin Esthe Tablets est destiné aux jeunes femmes soucieuses de leur santé et de leur beauté. Il contient du collagène, des vitamines B, C et E et permettrait d'améliorer la peau et la santé de l'organisme. Plus médical, Asahi lance des bonbons antiallergies. Kafut Shut Candies permettrait de limiter les risques d'allergies aux pollens et les inflammations des yeux. Ces bonbons miraculeux contiennent du thé et des extraits de périlla et de citron. Aux Etats-Unis, Tranquil Forest redynamise le marché des confiseries avec sa gamme Herbal Chewing-Gums. Trois références sont proposées : Kava Comfort, aromatisé à la mandarine, enlève l'anxiété et le stress. Ginko Recal Revival, au parfum de cannelle, présente des vertus antioxydantes. Enfin Green Tea est censée améliorer la santé générale de l'organisme. Mastiquez pour être en forme ! Toujours aux Etats-Unis, Good Earth Teas lance une gamme de thés thérapeutiques très segmentés : parmi les huit références proposées, on trouve un thé spécial pour enrayer les rhumes, un thé contre l'hypertension et même un thé antidéprime ! La palme de la créativité revient sans conteste à The Aromacology Patch Company qui vient de lancer en Grande-Bretagne un patch pour aider à perdre du poids. L'originalité du produit ? Collé sur la peau, le patch Crave Control Slimming permettrait aux personnes suivant un régime de résister aux envies de chocolat et de sucrerie ! Le patch doit être changé tous les jours et la cure doit durer au minimum trois semaines. Les produits santé s'intéressent également à de nouvelles cibles. Ainsi, Armatherapy Products a lancé en Angleterre, sous sa marque Tisserand, une gamme de produits aromathérapiques pour les bébés. Cinq références d'huiles de massage et de lotion sont déclinées, pour le jour et la nuit. Elles permettraient de tenir bébé plus alerte quand il est réveillé et, à l'inverse, de le préparer au sommeil. Les animaux domestiques ont aussi leurs produits santé grâce à Pet Valet qui a lancé aux Pays-Bas Uffda. Il s'agit d'une poudre à base de plantes censée relaxer les chats un peu trop remuants. Il suffit de placer la poudre dans le panier du minet pour que celui-ci se calme et s'endorme. Une drôle d'herbe à chats !

Véronique Yvernault

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]