Recherche

Des produits santé comme s'il en pleuvait !

Publié par le

Les produits santé se généralisent


La tendance au "tout santé" a toujours le vent en poupe. Et les produits "bons pour la santé" se généralisent sur tous les marchés. Le but : proposer aux utilisateurs de se faire du bien, en tout confort, sans changer leurs habitudes. Après le sucre enrichi en fibres, voici le sucre au collagène. Lancé au Japon par Mitsui Norin, Catechin Esthe Tablets est destiné aux jeunes femmes soucieuses de leur santé et de leur beauté. Il contient du collagène, des vitamines B, C et E et permettrait d'améliorer la peau et la santé de l'organisme. Plus médical, Asahi lance des bonbons antiallergies. Kafut Shut Candies permettrait de limiter les risques d'allergies aux pollens et les inflammations des yeux. Ces bonbons miraculeux contiennent du thé et des extraits de périlla et de citron. Aux Etats-Unis, Tranquil Forest redynamise le marché des confiseries avec sa gamme Herbal Chewing-Gums. Trois références sont proposées : Kava Comfort, aromatisé à la mandarine, enlève l'anxiété et le stress. Ginko Recal Revival, au parfum de cannelle, présente des vertus antioxydantes. Enfin Green Tea est censée améliorer la santé générale de l'organisme. Mastiquez pour être en forme ! Toujours aux Etats-Unis, Good Earth Teas lance une gamme de thés thérapeutiques très segmentés : parmi les huit références proposées, on trouve un thé spécial pour enrayer les rhumes, un thé contre l'hypertension et même un thé antidéprime ! La palme de la créativité revient sans conteste à The Aromacology Patch Company qui vient de lancer en Grande-Bretagne un patch pour aider à perdre du poids. L'originalité du produit ? Collé sur la peau, le patch Crave Control Slimming permettrait aux personnes suivant un régime de résister aux envies de chocolat et de sucrerie ! Le patch doit être changé tous les jours et la cure doit durer au minimum trois semaines. Les produits santé s'intéressent également à de nouvelles cibles. Ainsi, Armatherapy Products a lancé en Angleterre, sous sa marque Tisserand, une gamme de produits aromathérapiques pour les bébés. Cinq références d'huiles de massage et de lotion sont déclinées, pour le jour et la nuit. Elles permettraient de tenir bébé plus alerte quand il est réveillé et, à l'inverse, de le préparer au sommeil. Les animaux domestiques ont aussi leurs produits santé grâce à Pet Valet qui a lancé aux Pays-Bas Uffda. Il s'agit d'une poudre à base de plantes censée relaxer les chats un peu trop remuants. Il suffit de placer la poudre dans le panier du minet pour que celui-ci se calme et s'endorme. Une drôle d'herbe à chats !

Véronique Yvernault

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]