Recherche

Des produits dérivés bien senti

Publié par le


Le choix de chaque produit dérivé a été approuvé par Luc Besson, affirme-t-on au département Licences d'EuropaCorp. Le réalisateur souhaitant que chaque produit ait un sens et corresponde parfaitement à l'esprit du film, très nature. Ainsi, une orchidée a été déposée, répondant au doux nom de “La Sélenielle”, fabriquée par la Maison Vacherot & Lecoufle et vendue en exclusivité chez Truffaut. Bic a imaginé un coffret comportant des graines de tournesol et de tomates. Chez Koto, une eau de toilette pour enfants a été créée. Des montres enfants éducatives ont vu le jour chez Mister Watch, clin d'oeil à la petite taupe du film qui ne peut pas lire l'heure.

Aurélie Charpentier

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]