Recherche

Des parfums d'ambiance culinaires

Publié par le


Kobayashi Pharmaceutical a introduit sur le marché nippon deux nouveaux désodorisants d'intérieur aux fragrances originales. Baptisée Oishii Kaori, la gamme comporte deux parfums inspirés de l'univers culinaire : café et thé à la bergamote. Les produits se présentent dans un pot en verre, type pot de confiture, et sont efficaces pendant deux mois.

Véronique Yvernault

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]