Recherche

Des packs pour les flux documentaires

Publié par le


NRG France (née de la fusion de Nashuatec et Gestetner) est spécialisée dans les solutions documentaires et d'impression pour les entreprises. La société lance une série de packs Solutions, dont Documind Pro, Gestion Documentaire Professionnelle, Serveur de Documents Professionnels et Gestion des Coûts d'Impression. Ces packages contiennent des logiciels et des serveurs. Par exemple, Gestion Documentaire Professionnelle comprend les logiciels ScanRouter Professionnal, Desktop Binder Professionnal, Documind Pro ainsi qu'un serveur d'impression dédié, l'installation de ce serveur sur le réseau de l'entreprise, cinq postes en réseau et la formation de l'administrateur réseau. Les prix des packs sont de 700 euros pour Documind Pro, 1 370 euros pour le pack Serveur de Documents Professionnels, 5 200 E pour Gestion des Coûts d'Impression et 4 819 E pour Gestion Documentaire Professionnelle. (2)

Pour en savoir plus


(2) Packs Solutions. NGR France. Tél. : 01 41 94 20 00.

Patrick Cappelli

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]