Recherche

Des packs pour les flux documentaires

Publié par le


NRG France (née de la fusion de Nashuatec et Gestetner) est spécialisée dans les solutions documentaires et d'impression pour les entreprises. La société lance une série de packs Solutions, dont Documind Pro, Gestion Documentaire Professionnelle, Serveur de Documents Professionnels et Gestion des Coûts d'Impression. Ces packages contiennent des logiciels et des serveurs. Par exemple, Gestion Documentaire Professionnelle comprend les logiciels ScanRouter Professionnal, Desktop Binder Professionnal, Documind Pro ainsi qu'un serveur d'impression dédié, l'installation de ce serveur sur le réseau de l'entreprise, cinq postes en réseau et la formation de l'administrateur réseau. Les prix des packs sont de 700 euros pour Documind Pro, 1 370 euros pour le pack Serveur de Documents Professionnels, 5 200 E pour Gestion des Coûts d'Impression et 4 819 E pour Gestion Documentaire Professionnelle. (2)

Pour en savoir plus


(2) Packs Solutions. NGR France. Tél. : 01 41 94 20 00.

Patrick Cappelli

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]