Recherche

Des oursins pour visualiser les flux

Publié par le


GeoConcept 4.0, dernière version du système d'informations géographiques de GeoConcept SA, vient de sortir. Il dispose d'un lien direct avec les systèmes de gestion de base de données, ce qui permet notamment de détecter les conflits dus à des modifications du même objet par plusieurs utilisateurs. Totalement compatible avec la gamme Office 97 de Microsoft, il peut, entre autres, intégrer des présentations cartographiques animées dans des présentations PowerPoint, mais aussi inclure des cartes dans des rapports sous Access. Enfin, il propose de nouvelles fonctions d'analyse de flux grâce à un nouveau module qui permet d'obtenir des représentations avancées de flux (déplacement entre villes, charge sur des réseaux, taux de fréquentation des routes). Ainsi, les fichiers Mirabelle de l'Insee peuvent être exploités, les informations sur les déplacements domicile/travail représentées sous la forme d'oursins. D'ores et déjà disponible, il est vendu à partir de 13 500 F HT.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]