Recherche
En ce moment En ce moment

Des jouets à la pelle

Publié par le


La licence jouets du film a été confiée en Europe à Lansay. Les enfants peuvent ainsi collectionner les figurines des personnages principaux, l'Épée magique d'Arthur, le Couteau Multi de Bétamèche, ou encore les Peluches Mouf Mouf, qui s'éclairent dans le noir à la moindre secousse. Asmodée a sorti un jeu de société, ainsi qu'un jeu de cartes à lancer et à collectionner ; Atari a créé le jeu vidéo, Ravensburger les puzzles, César les déguisements… EuropaCorp a conclu un accord privilégié, sans être exclusif, avec La Grande Récré, qui a commencé à parler du film dès la rentrée scolaire 2006, via vitrines et animations pour les enfants. Panini a quant à lui sorti son album en novembre. Pour ce faire, 18 000 affiches ont été placardées, et une campagne en presse écrite a relayé l'information. Et à l'occasion des avant-premières se déroulant dans les cinémas Grand Rex, Panini a distribué 40 000 albums gratuits, dans les files d'attente, avec leurs planches de six stickers.

Aurélie Charpentier

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]