Recherche

Des copieurs noir et blanc multifonctions

Publié par le


On ne les appelle plus photocopieurs mais "plates-formes évolutives de gestion de documents". En effet, les nouveaux copieurs numériques noir et blanc Aficio 1022 et 1027 de Ricoh sont multitâche s : télécopieurs, imprimantes, scanners et, bien sûr, photocopieurs. Le fabricant met en avant sa technologie QSU qui raccourcit le préchauffage à quinze secondes et permet un temps de reprise de dix secondes à partir du mode "sleep". La résolution de copie/impression est de 600 dpi, la vitesse d'impression de 22 et 27 copies à la minute. Les deux appareils se pilotent à partir d'un écran tactile LCD. On peut surveiller le nombre de copies ou d'impressions effectuées grâce au code utilisateur. Pour la partie télécopie, les Aficio sont équipés d'un modem à 33,6 Kbps qui autorise une vitesse de transmission de trois secondes. Ces deux copieurs sont également livrés avec un logiciel PC/fax, un logiciel de surveillance et de contrôle du travail d'impression, et d'un programme de numérisation (en option). Les Aficio 1022 et 1027 tournent sous Windows et Macintosh. Ils coûtent respectivement 5 490 et 6 580 euros. (1)

Pour en savoir plus


(1) Aficio. Ricoh. Tél. : 01 40 94 35 27. www.ricoh.fr

Patrick Cappelli

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]