Recherche

Des copieurs noir et blanc multifonctions

Publié par le


On ne les appelle plus photocopieurs mais "plates-formes évolutives de gestion de documents". En effet, les nouveaux copieurs numériques noir et blanc Aficio 1022 et 1027 de Ricoh sont multitâche s : télécopieurs, imprimantes, scanners et, bien sûr, photocopieurs. Le fabricant met en avant sa technologie QSU qui raccourcit le préchauffage à quinze secondes et permet un temps de reprise de dix secondes à partir du mode "sleep". La résolution de copie/impression est de 600 dpi, la vitesse d'impression de 22 et 27 copies à la minute. Les deux appareils se pilotent à partir d'un écran tactile LCD. On peut surveiller le nombre de copies ou d'impressions effectuées grâce au code utilisateur. Pour la partie télécopie, les Aficio sont équipés d'un modem à 33,6 Kbps qui autorise une vitesse de transmission de trois secondes. Ces deux copieurs sont également livrés avec un logiciel PC/fax, un logiciel de surveillance et de contrôle du travail d'impression, et d'un programme de numérisation (en option). Les Aficio 1022 et 1027 tournent sous Windows et Macintosh. Ils coûtent respectivement 5 490 et 6 580 euros. (1)

Pour en savoir plus


(1) Aficio. Ricoh. Tél. : 01 40 94 35 27. www.ricoh.fr

Patrick Cappelli

Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

La maison de champagne, vieille de plus de 230 ans, joue l'alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour séduire les trentenaires. [...]