Recherche

Des chaussures à troutrous

Publié par le


S'inspirer du gruyère et de ses trous pour en faire une gamme de chaussures “fugly” (néologisme issu de la fusion du “fun” et de “l'ugly”), voilà qui n'est pas banal et permet à la différence de sauter immédiatement aux yeux. Ses couleurs flashy, son traitement anti-transpiration et son confort ergonomique font que les Américains en raffolent. Bientôt en France ?

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.