Recherche

Des cartes de visite sponsorisées

Publié par le


Le marketing viral s'enrichit d'un nouvel outil : les Icecards, des cartes de visite sponsorisées par les marques. Distribuées en France par Irrésistible Média, elles sont déjà usitées en Europe où plus de 12 millions ont été distribuées aux consommateurs finaux. Qui les commandent sur le site internet de la marque ou via un portail. Livrées par lots de 21, sous un délai de deux à trois semaines, ces Icecards, entièrement financées par l'annonceur, présentent une face réservée à un visuel original des marques, l'autre étant personnalisée aux coordonnées du détenteur. Elles visent une large tranche d'âge (de 10 à 35 ans), et transforment le porteur en ambassadeur de la marque. Grâce à cet outil de conquête et de fidélisation, l'annonceur se constitue une base de données renseignée par le consommateur lui-même.

Rita Mazzoli

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]