Recherche

Des cartes de visite sponsorisées

Publié par le


Le marketing viral s'enrichit d'un nouvel outil : les Icecards, des cartes de visite sponsorisées par les marques. Distribuées en France par Irrésistible Média, elles sont déjà usitées en Europe où plus de 12 millions ont été distribuées aux consommateurs finaux. Qui les commandent sur le site internet de la marque ou via un portail. Livrées par lots de 21, sous un délai de deux à trois semaines, ces Icecards, entièrement financées par l'annonceur, présentent une face réservée à un visuel original des marques, l'autre étant personnalisée aux coordonnées du détenteur. Elles visent une large tranche d'âge (de 10 à 35 ans), et transforment le porteur en ambassadeur de la marque. Grâce à cet outil de conquête et de fidélisation, l'annonceur se constitue une base de données renseignée par le consommateur lui-même.

Rita Mazzoli

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]