Recherche

Des budgets très supérieurs à la moyenne

Publié par le

Valeurs moyennes et maxi du secteur vs les valeurs moyennes tous secteurs. Base: moyennes annonceurs. Cible: ensemble 13 ans et +.

@ Sources: Kantar Media pige radio février 2012. Médiamétrie 126 000+ radio Novembre-décembre 2011.

Valeurs moyennes et maxi du secteur vs les valeurs moyennes tous secteurs. Base: moyennes annonceurs. Cible: ensemble 13 ans et +.

 

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]