Recherche

Des budgets très supérieurs à la moyenne

Publié par le

 

Valeurs moyennes et maxi du secteur vs es valeurs moyennes tous secteurs Base: moyennes annonceurs.
Sources: Kantar Media pige radio août 2011 - Médiamétrie 126 000+ radio Avril-juin 2011. Cible: ensemble 13 ans et +.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]