En ce moment En ce moment

Des brosses pour tous types de dents

Publié par le


Le fabricant nippon Lion a mis au point une nou-velle gamme de brosses à dents très segmentées. Lancée sous la marque Clinica, la ligne comporte cinq références déclinées en fonction de l'âge et de la dentition. Deux brosses sont spécialement conçues pour les enfants (dents de lait et premières dents définitives). Les adultes ont, quant à eux, le choix entre trois brosses différentes : pour les dents mal alignées, pour les dents très écartées et, enfin, pour les dents "normales".

Véronique Yvernault

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]