Recherche

Des boutiques nomades au Japon

Publié par le


Les commerçants nippons viennent d'inventer les magasins nomades. Chaque semaine, certaines chaînes ouvrent et ferment de nouvelles boutiques dans les quartiers commerçants de Tokyo. Dans la nuit, un camion dépose la marchandise et le lendemain, la boutique ouvre ses portes avec un panneau indiquant “Ouverture pour une semaine seulement”. La clientèle est attirée par la nouveauté et, quand celle-ci commence à se lasser, la boutique est transférée temporairement. Leur nombre ne cesse d'augmenter. L'avantage : permettre au locataire d'avoir des charges réduites et profiter de l'afflux de clientèle attirée par la nouveauté.(Source : Courrier International - N° 660 - du 26 juin 2003)

Isabel Gutierrez

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]