Recherche

Des arbres dans Excel

Publié par le


Complètement intégré dans le tableur Excel de Microsoft, XLminer, proposé par Grimmer Logiciels permet d'effectuer des arbres de segmentation à partir de ce logiciel, le transformant en outil décisionnel. Moyen pour un service marketing d'identifier le profil de ses meilleurs clients. XLminer comporte les fonctions suivantes : sélection des données directement dans la feuille Excel, préparation des données avec codage des variables qualitatives et quantitatives, graphique avec nombre de niveaux illimités et totalement intégré à Excel, Prévisualisation dans Excel, rapport complet de l'analyse. Commercialisé au prix de 2 950 F. HT, Xlminer fonctionne sous Windows 95,98, NT ou 2000 et MS Excel 97 ou Excel 2000. (4)

Pour en savoir plus


(4) Xlminer. Grimmer Logiciels. Tél. : 01 53 09 27 50. Fax : 01 53 09 91 92.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]