Des acheteurs sensibles aux innovations

Publié par le


Le marché des Jus Frais, en comparaison de l' Alimentaire et au total marché Jus, attire des acheteurs qui s'impliquent bien davantage. Non seulement dans le choix du produit, mais surtout dans celui de la marque. Ils n'aiment guère les changements et sont faiblement attirés par les promotions. En revanche, l'innovation est un élément auquel ils accordent beaucoup plus d'importance que la norme : 59,3% vs 49,5 sur la moyenne Alimentaire.

Sur le même sujet

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.