Recherche

Des acheteurs sensibles aux innovations

Publié par le


Le marché des Jus Frais, en comparaison de l' Alimentaire et au total marché Jus, attire des acheteurs qui s'impliquent bien davantage. Non seulement dans le choix du produit, mais surtout dans celui de la marque. Ils n'aiment guère les changements et sont faiblement attirés par les promotions. En revanche, l'innovation est un élément auquel ils accordent beaucoup plus d'importance que la norme : 59,3% vs 49,5 sur la moyenne Alimentaire.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]