Recherche

Des achats souvent renouvelés

Publié par le

35,2 % des foyers français ont acheté au moins une fois des boissons au thé en 2011. Ils en consomment près de 14,3 litres par an. Il s'agit d'un marché très concentré, car les gros acheteurs (20 % de la clientèle) réalisent plus des deux tiers des achats en volume, grâce à une fréquence d'achat très élevée: 14,3 actes d'achat en moyenne.

Des foyers qui vont au cinéma... mais rarement: 23 % des gros acheteurs de boissons au thé déclarent y aller une fois tous les deux ou trois mois.

Des foyers qui vont au cinéma... mais rarement: 23 % des gros acheteurs de boissons au thé déclarent y aller une fois tous les deux ou trois mois.

Les acheteurs de ce type de boissons sont particulièrement sensibles aux promotions: 63 % d'entre eux déclarent acheter souvent les marques en promo (vs 52,5 % en moyenne alimentaire). Ils sont en attente d'innovations sur le marché des soft drinks. On remarque une implication envers la marque relativement forte, via un rejet des MDD plus important que la moyenne (23,2 % des acheteurs de boissons au thé perçoivent une forte différence qualitative entre les grandes marques et les MDD, vs 18 % en moyenne pour l'alimentaire).

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]