En ce moment En ce moment

Des USA : de la fusion food

Publié par le


C'est du co-branding, c'est de l'exclusivité, et cela nous fait retomber en enfance puisqu'il s'agit pour Ford USA d'intégrer 600 000 modèles réduits Hot Wheels de la Fusion (voiture-clé lancée en octobre 2005 aux États-Unis pour doper les ventes du constructeur) dans des paquets de céréales Kellogg's. En exclusivité pour les magasins Target, avec un concours à la clé, puisqu'un exemplaire rouge de la Fusion aura un logo Target collé sur la calandre, ce qui permettra de gagner la vraie voiture. L'histoire ne dit pas si les enfants sont fournis en céréales pour le voyage…

Demain pensez à…

donner le goût de votre marque, surtout quand il n'y en a pas pour tout le monde. C'est plus excitant

Brice Auckenthaler - Directeur associé d'ExpertsConsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]