Recherche

Des USA : de la fusion food

Publié par le


C'est du co-branding, c'est de l'exclusivité, et cela nous fait retomber en enfance puisqu'il s'agit pour Ford USA d'intégrer 600 000 modèles réduits Hot Wheels de la Fusion (voiture-clé lancée en octobre 2005 aux États-Unis pour doper les ventes du constructeur) dans des paquets de céréales Kellogg's. En exclusivité pour les magasins Target, avec un concours à la clé, puisqu'un exemplaire rouge de la Fusion aura un logo Target collé sur la calandre, ce qui permettra de gagner la vraie voiture. L'histoire ne dit pas si les enfants sont fournis en céréales pour le voyage…

Demain pensez à…

donner le goût de votre marque, surtout quand il n'y en a pas pour tout le monde. C'est plus excitant

Brice Auckenthaler - Directeur associé d'ExpertsConsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]