Recherche

Des USA : de la fusion food

Publié par le


C'est du co-branding, c'est de l'exclusivité, et cela nous fait retomber en enfance puisqu'il s'agit pour Ford USA d'intégrer 600 000 modèles réduits Hot Wheels de la Fusion (voiture-clé lancée en octobre 2005 aux États-Unis pour doper les ventes du constructeur) dans des paquets de céréales Kellogg's. En exclusivité pour les magasins Target, avec un concours à la clé, puisqu'un exemplaire rouge de la Fusion aura un logo Target collé sur la calandre, ce qui permettra de gagner la vraie voiture. L'histoire ne dit pas si les enfants sont fournis en céréales pour le voyage…

Demain pensez à…

donner le goût de votre marque, surtout quand il n'y en a pas pour tout le monde. C'est plus excitant

Brice Auckenthaler - Directeur associé d'ExpertsConsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]