Recherche

Des Cartes Blanches new-look

Publié par le


Cela fait maintenant près de quinze ans qu'Option Evasion a lancé ses Cartes Blanches. Un produit de récompense très apprécié qui se caractérise par le très large spectre d'activités qu'il intègre. En fonction de sa performance et du nombre de points qu'il a obtenus dans le challenge de motivation, le participant se voit remettre telle ou telle carte. Emotion, Sensation, Action, Pulsion, Fascination, Exaltation, Passion, Exception... Huit cartes au total, qui correspondent à des paliers de récompense qui s'échelonnent entre 800 et 10 000 francs. « Les cartes n'étant pas ciblées par activité, une seule carte donne accès à tous les univers de cadeaux », explique Dominique Meyer, directeur d'Option Evasion. A savoir : séjours de charme, plai-sirs gourmands, vacances de rêve, remises en forme, grands frissons, têtes d'affiche, parcs d'attractions et saveurs du terroir. « C'est une vraie différence par rapport à des offres concurrentes qui positionnent leurs produits de récompense de façon thématique », poursuit Dominique Meyer. Dans leur dernière version, les cartes bénéficient tout à la fois d'un relooking complet (avec un coffret de forme carrée, plus qualitatif) et de l'arrivée de nouveaux partenaires : Grandes étapes françaises, Pierre et Vacances, formule Hippo Ciné, Disneyland Paris... La palette des prestations s'en trouve ainsi élargie.

Jean-François Cristofari

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]