Recherche

Des Cartes Blanches new-look

Publié par le


Cela fait maintenant près de quinze ans qu'Option Evasion a lancé ses Cartes Blanches. Un produit de récompense très apprécié qui se caractérise par le très large spectre d'activités qu'il intègre. En fonction de sa performance et du nombre de points qu'il a obtenus dans le challenge de motivation, le participant se voit remettre telle ou telle carte. Emotion, Sensation, Action, Pulsion, Fascination, Exaltation, Passion, Exception... Huit cartes au total, qui correspondent à des paliers de récompense qui s'échelonnent entre 800 et 10 000 francs. « Les cartes n'étant pas ciblées par activité, une seule carte donne accès à tous les univers de cadeaux », explique Dominique Meyer, directeur d'Option Evasion. A savoir : séjours de charme, plai-sirs gourmands, vacances de rêve, remises en forme, grands frissons, têtes d'affiche, parcs d'attractions et saveurs du terroir. « C'est une vraie différence par rapport à des offres concurrentes qui positionnent leurs produits de récompense de façon thématique », poursuit Dominique Meyer. Dans leur dernière version, les cartes bénéficient tout à la fois d'un relooking complet (avec un coffret de forme carrée, plus qualitatif) et de l'arrivée de nouveaux partenaires : Grandes étapes françaises, Pierre et Vacances, formule Hippo Ciné, Disneyland Paris... La palette des prestations s'en trouve ainsi élargie.

Jean-François Cristofari

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]