Recherche

Déodorants: l'Italie en baisse sensible

Publié par le

A fin juin 2008, le marché des déodorants était en très légère hausse en valeur et en volume (+ 1%). Observé par Nielsen sur cinq pays européens, il est dominé par l'Allemagne en volume (32%), et par la Grande-Bretagne (31%), les deux pays ayant la même part en valeur (27%). Sur cet item, la Grande-Bretagne enregistre la plus forte augmentation du marché, à + 5%, devant l'Espagne (+ 4%). L'Italie enregistre les plus fortes baisses: - 7% en volume et - 9% en valeur. De plus, c'est le pays où la dépense annuelle moyenne par habitant est la moins élevée: 5 euros. En France, le marché est en baisse, mais dans des proportions bien moindres: - 1% en volume et en valeur.

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, Nielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs.

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.