En ce moment En ce moment

Dentifrices : un marché en bonne forme

Publié par le


A elles deux, l'Allemagne et la France représentent plus de 50 % du marché du dentifrice, sur les cinq pays, suivis par ACNielsen, à fin juin 2005 ; 51 % en volume et 54 % en valeur. Derrière eux, si la Grande-Bretagne et l'Italie sont au coude à coude en valeur (19 %), l'Italie se détache nettement en volume, avec 22 % contre 15 % pour la Grande-Bretagne. En dernière position, l'Espagne enregistre pourtant les plus fortes progressions d'un marché qui, globalement, continue de croître. Seules exceptions : la stagnation, surtout en valeur, de l'Italie, et la légère régression, toujours en valeur, de la Grande-Bretagne qui, pourtant, voit son volume augmenter sensiblement.

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]