Recherche

Dentifrices : un marché en bonne forme

Publié par le


A elles deux, l'Allemagne et la France représentent plus de 50 % du marché du dentifrice, sur les cinq pays, suivis par ACNielsen, à fin juin 2005 ; 51 % en volume et 54 % en valeur. Derrière eux, si la Grande-Bretagne et l'Italie sont au coude à coude en valeur (19 %), l'Italie se détache nettement en volume, avec 22 % contre 15 % pour la Grande-Bretagne. En dernière position, l'Espagne enregistre pourtant les plus fortes progressions d'un marché qui, globalement, continue de croître. Seules exceptions : la stagnation, surtout en valeur, de l'Italie, et la légère régression, toujours en valeur, de la Grande-Bretagne qui, pourtant, voit son volume augmenter sensiblement.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]