Dentifrices : un marché en bonne forme
À LIRE AUSSI
- Comme les autres
- Bien-être avec soi, bien avec les autres
- Goût et santé : les deux font la paire dans les assiettes des Français
- Les stades de vie, nouveau mode de segmentation
- Photo numérique : encore du potentiel
- Consommation en GMS : stabilité en août
- Contre un nouveau mauvais procès fait aux marques
- Ces marques qui vendent du pack…
- Teléphonie sur Internet
- DS nouvelle génération
- La techno, cela donne faim
- Connaissez-vous le Fightpod ?
- Cadre animé
- Régression techno
- Comme les autres
- Bien-être avec soi, bien avec les autres
- Goût et santé : les deux font la paire dans les assiettes des Français
- Les stades de vie, nouveau mode de segmentation
- Photo numérique : encore du potentiel
- Consommation en GMS : stabilité en août
- Contre un nouveau mauvais procès fait aux marques
- Ces marques qui vendent du pack…
- Teléphonie sur Internet
- DS nouvelle génération
- La techno, cela donne faim
- Connaissez-vous le Fightpod ?
- Cadre animé
A elles deux, l'Allemagne et la France représentent plus de 50 % du marché
du dentifrice, sur les cinq pays, suivis par ACNielsen, à fin juin 2005 ; 51 %
en volume et 54 % en
valeur. Derrière eux, si la Grande-Bretagne et l'Italie sont au coude à coude
en
valeur (19 %), l'Italie se détache nettement en volume, avec 22 % contre 15 %
pour la Grande-Bretagne. En dernière position, l'Espagne enregistre pourtant
les plus fortes progressions d'un marché qui, globalement, continue de croître.
Seules exceptions : la stagnation, surtout en valeur, de l'Italie, et la légère
régression, toujours en valeur, de la Grande-Bretagne qui, pourtant, voit son
volume augmenter sensiblement.
Pub
Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Par Laurence Moisdon
Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Le groupe Figaro lance Mad, un média 100% vidéo et social dédié à la mode
Par Laurence Moisdon
Le groupe Figaro a lancé le 18 avril MAD, un nouveau média vidéo dédié à la mode et exclusivement diffusé sur les réseaux sociaux.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Par La rédaction
Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]
