Recherche

Dentifrices : un marché en bonne forme

Publié par le


A elles deux, l'Allemagne et la France représentent plus de 50 % du marché du dentifrice, sur les cinq pays, suivis par ACNielsen, à fin juin 2005 ; 51 % en volume et 54 % en valeur. Derrière eux, si la Grande-Bretagne et l'Italie sont au coude à coude en valeur (19 %), l'Italie se détache nettement en volume, avec 22 % contre 15 % pour la Grande-Bretagne. En dernière position, l'Espagne enregistre pourtant les plus fortes progressions d'un marché qui, globalement, continue de croître. Seules exceptions : la stagnation, surtout en valeur, de l'Italie, et la légère régression, toujours en valeur, de la Grande-Bretagne qui, pourtant, voit son volume augmenter sensiblement.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]