Recherche

Dentifrices: dynamiques en valeur

Publié par le

Avec une progression de 3 % au global des cinq pays européens analysés par Nielsen, le marché des dentifrices fait preuve, sur la période étudiée, d'un certain dynamisme en valeur. Il est cependant atténué par la stagnation du marché français et la faible croissance du marché italien.

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, Nielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs.

@ Source: Panels distributeurs Nielsen. Bases de données internationales harmonisées - circuits food et drug. Contact: Emmanuelle Guillaume.

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, Nielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs.

En volume, la situation est différente, puisque seule l'Espagne, plus petit marché des cinq, est clairement en positif, avec + 5 %, à la différence de la France et de l'Italie (o%) et des deux autres marchés, à + 1%. En termes de consommation per capita, la Grande-Bretagne est largement au-dessus de la moyenne européenne, tandis que l'Allemagne ferme la marche, avec un écart conséquent vis-à-vis de cette moyenne.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]