Recherche

Demain, le durable sera pérenne

Publié par le


Bono, du groupe U2, n'est jamais à court d'idées pour venir en aide à l'Afrique. Il est à l'origine de Red, un projet de lutte contre le Sida. Cette opération “Jouer le jeu”, conçue en partenariat avec Motorola et, pour l'heure, à l'aide des opérateurs britanniques de téléphonie mobile : BT Mobile, Carphone Warehouse, Fresh, O2, Orange, Tesco Mobile, T-Mobile, Virgin Mobile et Vodafone, consiste pour le fabricant à reverser 10 livres sterling (soit 15 €) du prix d'achat d'un de ses derniers modèles de portables. de plus, chacun de ces opérateurs s'engager à reverser 5 % des appels provenant des utilisateurs ayant opté pour ce modèle de téléphone... American Express, Armani, Converse, Gap sont aussi de la partie. Les fonds récupérés seront intégralement versés à Global Fund, association placée sous l'égide des Nations Unies.

Pensez plus souvent à…

ce type d'actions seront bientôt partie prenante du mix marketing de toute marque se voulant bien dans son temps… More to know : www : joinred.com

PAR BRICE AUCKENTHALER, DIRECTEUR ASSOCIÉ D'EXPERTSCONSULTING, CONSEIL EN MARQUE, PROSPECTIVE ET INNOVATION

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]