Recherche
En ce moment En ce moment

Demain, le durable sera pérenne

Publié par le


Bono, du groupe U2, n'est jamais à court d'idées pour venir en aide à l'Afrique. Il est à l'origine de Red, un projet de lutte contre le Sida. Cette opération “Jouer le jeu”, conçue en partenariat avec Motorola et, pour l'heure, à l'aide des opérateurs britanniques de téléphonie mobile : BT Mobile, Carphone Warehouse, Fresh, O2, Orange, Tesco Mobile, T-Mobile, Virgin Mobile et Vodafone, consiste pour le fabricant à reverser 10 livres sterling (soit 15 €) du prix d'achat d'un de ses derniers modèles de portables. de plus, chacun de ces opérateurs s'engager à reverser 5 % des appels provenant des utilisateurs ayant opté pour ce modèle de téléphone... American Express, Armani, Converse, Gap sont aussi de la partie. Les fonds récupérés seront intégralement versés à Global Fund, association placée sous l'égide des Nations Unies.

Pensez plus souvent à…

ce type d'actions seront bientôt partie prenante du mix marketing de toute marque se voulant bien dans son temps… More to know : www : joinred.com

PAR BRICE AUCKENTHALER, DIRECTEUR ASSOCIÉ D'EXPERTSCONSULTING, CONSEIL EN MARQUE, PROSPECTIVE ET INNOVATION

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]