Recherche

Décrypter les mails

Publié par le


Comment savoir si l'information que transportent des millions d'e-mails échangés quotidiennement est intéressante ? En analysant leur contenu, grâce à des algorithmes sémantiques. C'est ce que se propose de faire le logiciel AL-email d'Alogic. Associée à ASP One (Prologue Software), l'éditeur, héritier d'une technologie d'analyse de l'information d'origine militaire, présente une solution triple. Premier volet : la réponse aux mails entrants. AL-email repère dans le contenu des messages les concepts porteurs de sens et les route vers les services concernés, qui envoient automatiquement une réponse personnalisée. Deuxième fonction : la protection des informations sensibles. Le système reconnaît le caractère sensible des données, envoie l'e-mail sur un compte sécurisé et en avertit l'internaute. Troisième partie : la capitalisation des informations. La fonctionnalité de Knowledge Management du logiciel favorise la mutualisation des connaissances au sein des entreprises. AL-email vaut 23 150 euros. (1)

Pour en savoir plus


(1) AL-email. Alogic. Tél. : 01 44 50 16 21.

Patrick Cappelli

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]