Recherche
En ce moment En ce moment

Décrypter les mails

Publié par le


Comment savoir si l'information que transportent des millions d'e-mails échangés quotidiennement est intéressante ? En analysant leur contenu, grâce à des algorithmes sémantiques. C'est ce que se propose de faire le logiciel AL-email d'Alogic. Associée à ASP One (Prologue Software), l'éditeur, héritier d'une technologie d'analyse de l'information d'origine militaire, présente une solution triple. Premier volet : la réponse aux mails entrants. AL-email repère dans le contenu des messages les concepts porteurs de sens et les route vers les services concernés, qui envoient automatiquement une réponse personnalisée. Deuxième fonction : la protection des informations sensibles. Le système reconnaît le caractère sensible des données, envoie l'e-mail sur un compte sécurisé et en avertit l'internaute. Troisième partie : la capitalisation des informations. La fonctionnalité de Knowledge Management du logiciel favorise la mutualisation des connaissances au sein des entreprises. AL-email vaut 23 150 euros. (1)

Pour en savoir plus


(1) AL-email. Alogic. Tél. : 01 44 50 16 21.

Patrick Cappelli

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.