Décrypter les mails

Publié par le


Comment savoir si l'information que transportent des millions d'e-mails échangés quotidiennement est intéressante ? En analysant leur contenu, grâce à des algorithmes sémantiques. C'est ce que se propose de faire le logiciel AL-email d'Alogic. Associée à ASP One (Prologue Software), l'éditeur, héritier d'une technologie d'analyse de l'information d'origine militaire, présente une solution triple. Premier volet : la réponse aux mails entrants. AL-email repère dans le contenu des messages les concepts porteurs de sens et les route vers les services concernés, qui envoient automatiquement une réponse personnalisée. Deuxième fonction : la protection des informations sensibles. Le système reconnaît le caractère sensible des données, envoie l'e-mail sur un compte sécurisé et en avertit l'internaute. Troisième partie : la capitalisation des informations. La fonctionnalité de Knowledge Management du logiciel favorise la mutualisation des connaissances au sein des entreprises. AL-email vaut 23 150 euros. (1)

Pour en savoir plus


(1) AL-email. Alogic. Tél. : 01 44 50 16 21.

Patrick Cappelli

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]