Recherche

Décrypter les mails

Publié par le


Comment savoir si l'information que transportent des millions d'e-mails échangés quotidiennement est intéressante ? En analysant leur contenu, grâce à des algorithmes sémantiques. C'est ce que se propose de faire le logiciel AL-email d'Alogic. Associée à ASP One (Prologue Software), l'éditeur, héritier d'une technologie d'analyse de l'information d'origine militaire, présente une solution triple. Premier volet : la réponse aux mails entrants. AL-email repère dans le contenu des messages les concepts porteurs de sens et les route vers les services concernés, qui envoient automatiquement une réponse personnalisée. Deuxième fonction : la protection des informations sensibles. Le système reconnaît le caractère sensible des données, envoie l'e-mail sur un compte sécurisé et en avertit l'internaute. Troisième partie : la capitalisation des informations. La fonctionnalité de Knowledge Management du logiciel favorise la mutualisation des connaissances au sein des entreprises. AL-email vaut 23 150 euros. (1)

Pour en savoir plus


(1) AL-email. Alogic. Tél. : 01 44 50 16 21.

Patrick Cappelli

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]