En ce moment En ce moment

Décrypter les mails

Publié par le


Comment savoir si l'information que transportent des millions d'e-mails échangés quotidiennement est intéressante ? En analysant leur contenu, grâce à des algorithmes sémantiques. C'est ce que se propose de faire le logiciel AL-email d'Alogic. Associée à ASP One (Prologue Software), l'éditeur, héritier d'une technologie d'analyse de l'information d'origine militaire, présente une solution triple. Premier volet : la réponse aux mails entrants. AL-email repère dans le contenu des messages les concepts porteurs de sens et les route vers les services concernés, qui envoient automatiquement une réponse personnalisée. Deuxième fonction : la protection des informations sensibles. Le système reconnaît le caractère sensible des données, envoie l'e-mail sur un compte sécurisé et en avertit l'internaute. Troisième partie : la capitalisation des informations. La fonctionnalité de Knowledge Management du logiciel favorise la mutualisation des connaissances au sein des entreprises. AL-email vaut 23 150 euros. (1)

Pour en savoir plus


(1) AL-email. Alogic. Tél. : 01 44 50 16 21.

Patrick Cappelli

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]