Recherche
En ce moment En ce moment

Découpage automatique

Publié par le


Avec Décisionnel Sectorisation, Claritas apporte une solution intégrée, comprenant logiciel et données, permettant de régler les problèmes liés aux découpages du territoire en secteurs commerciaux pour les entreprises disposant de forces commerciales importantes. Avec ce package, la création de secteurs commerciaux se pratique en trois étapes. Le choix du niveau géographique élémentaire tout d'abord. Les secteurs peuvent être constitués de communes, de cantons, de codes postaux... La définition de l'organisation commerciale ensuite. Cette étape permet de définir, pour chaque niveau hiérarchique, le nombre de secteurs souhaités. Enfin, la sélection des variables d'équilibrage : le calcul des secteurs commerciaux prend en considération le potentiel client, le chiffre d'affaires et le profil des clients. Commercialisé en mode ASP ou encore sous la forme d'un CD-Rom contenant le logiciel et les données, Décisionnel Sectorisation permet en outre d'accéder aux informations issues de la base de données Claritas, disposant de plus de 2 000 critères socio-démographiques et comportementaux, une base permettant d'analyser le potentiel de chaque secteur afin d'optimiser les découpages du territoire et la fixation des objectifs. (1)

Pour en savoir plus


(1) Décisionnel Sectorisation. Claritas. Tél. : 01 58 17 73 00. Fax : 01 46 21 09 00.

Olivier Brusset

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.